Des séances jeune public 100% festives au Forum des Images

12

Rendez-vous incontournables des enfants jusqu’à 7 ans, les CinéKids du Forum des Images sont de retour en 2017 avec une vingtaine de films plus joyeux les uns que les autres. De quoi s’amuser en famille et rire à gorge déployée!

Tous les mercredis et dimanches après-midis, un film, un goûter et des animations. Voilà le crédo des CinéKids, rendez-vous jeune public du Forum des Images, aux Halles (Paris 1). Les films proposés proviennent du monde entier et sont regroupés chaque trimestre autour d’une thématique. En 2017, “Y’a de la joie!” est le fil rouge de chacun des films diffusés jusqu’au 29 mars. Idéal pour oublier la morosité hivernale et partir à la rencontre de personnages loufoques ou burlesques.

Incontournables & nouveautés


Des classiques comme Mary Poppins, Le Livre de la Jungle en passant par Qui veut la peau de Roger Rabbit?, aux incontournables tels que Charlie et la Chocolaterie ou Rasta Rocket, sans oublier les découvertes et nouveautés, le thème “Y’a de la joie” va éveiller les esprits et réchauffer l’ambiance. Envie de compléter ce rendez-vous? Direction la Salle des collections pour visionner un film parmi les 200 proposés, tester en famille vos connaissances sur le cinéma ou laisser vos enfants s’improviser apprentis monteurs ou ingé-son.


Tarifs: 6€ adultes, 4€ enfants.
Vente des billets sur le site web du Forum des Images dès 13 jours avant la séance.

Photo à la Une “Les Minions” de Pierre Coffin et Kyle Balda © Collection Christophel