La capitale se découvre en romans aux éditions J’ai Lu

6622
J'ai Lu Roman

Article partenaire

La capitale a toujours été source d’inspiration pour les auteurs. Les deux derniers romans sortis aux éditions J’ai Lu, “Bons baisers de Mesménie” et “Seulement si tu as envie” plantent ainsi leur décor dans la Ville Lumière et offrent deux histoires emplies de surprises.

Une avocate à la vie de famille sans entrain, un serveur à Mcdo en quête d’un nouveau job… Les deux romans publiés ce mercredi aux éditions J’ai Lu invitent à vivre deux aventures distinctes où rebondissements, amour et balades parisiennes sont omniprésentes.

BETTING_BonsBaisersDeMesmenieDe Paris à la Mesménie

Dans Bons Baisers de Mesménie, de Fabienne Betting, Thomas Lagrange se retrouve embarqué dans une folle histoire de mafia après avoir répondu à une simple annonce de traducteur. De son Paris bien tranquille, le voici parti à la découverte de la Mesménie, “un petit territoire nordique […],pustule marécageuse pour ainsi dire, dans la mer balte”. Entre traduction loufoque et personnages saugrenus, ce roman transportera les lecteurs du Marais au fin fond de l’Europe de l’Est.

COMBES_SeulementSiTuEnAsEnvieParis, mon amour

Vous êtes plutôt romance? L’ouvrage de Bruno Combes, Seulement si tu en as envie, trouvera une place de choix sur votre table de chevet ou dans votre sac à main. Idéal pour se plonger dans une autre ambiance le temps d’un trajet de métro, ce roman narre l’histoire d’amour impossible entre Camille, avocate et mère de famille et Stephen, son premier amour, aujourd’hui bouquiniste entre Paris et Londres… Des retrouvailles impossibles qui vont être bouleversées par la réception par Camille d’un étonnant manuscrit et une belle escapade entre la Ville Lumière, la capitale anglaise et Arcachon.