Quatre jeunes pousses à découvrir au festival Solidays

193
solidays-paris© Alois Bridenne / Solidays
© Alois Bridenne / Solidays

Les festivals hexagonaux n’ont pas à rougir de leurs têtes d’affiches, souvent reconnues sur la scène internationale. Mais les jeunes talents de demain n’y sont pas pour autant négligés.

Voici quatre artistes émergents à découvrir lors du festival Solidays qui se tiendra du 23 au 25 juin prochain à Paris.

• The Pirouettes, le vendredi 23 juin

Après deux albums, The Pirouettes s’est imposé comme l’une des formations phare de cette vague des groupes inspirés de la pop des années 1980. Ce duo français viendra défendre l’opus “Carrément, Carrément” sorti fin 2016.

• Kungs, le vendredi 23 juin

À 19 ans, le jeune DJ français Kungs peut s’enorgueillir d’avoir assuré les premières parties de David Guetta. Si son nom ne dit rien aux moins avertis, ils le reconnaîtront tout de suite en entendant les premières notes de Girls, titre qui a fait son succès.

• Petit Biscuit, le dimanche 25 juin

Autre artiste de moins de 20 ans du palmarès 2017 de Solidays, le jeune Petit Biscuit. Celui-ci offre un son techno mais plus hypnotique et posé que Kungs, à l’image du titre Sunset Love.

• A-Wa, le dimanche 25 juin

Véritable phénomène en Israël, les trois soeurs du groupe A-Wa viendront diffuser au Solidays leur savant mélange de hip-hop, de folk arabe et d’électro.

Avec AFP/Relaxnews