BRUNCH – Le Môm

    726

    Cette semaine nous avons décidé de tester le Môm, lieu tendance qui agite la toile et attire les blogueurs de la capitale. Au menu, buffet à volonté, large choix de plats sucrés et salés dans le cadre d’une formule brunch à 34€50.

    DÉCO & AMBIANCE 

    Au premier coup d’oeil, le Môm en jette. La large façade qui abrite une terrasse ressemble à un théâtre. La porte poussée, les néons rouges de ce resto lounge éclairent d’une lueur tamisée un vaste espace empli de tables avec un buffet en libre service. Projection d’images de vieux films, platines, abat-jours dorés, plumes d’oie, plantent le décor du lieu qui cultive un mélange chic disco et vintage. Et La musique introspecive, entre pop, soul, deep house et jazz, ajoute une touche décalée et branchée.

    ACCUEIL & SERVICE

    Le personnel, prévenant et sympa, accourt à la moindre demande. Malheureusement, sans doute victime de son succès, le lieu est peu reposant. Nos oreilles sont rapidement saturées par le bruit de la salle où s’entremêlent bruits de vaisselle et éclats de voix. Les serveurs, peu nombreux et débordés, courent d’un client à l’autre. Au buffet, les gourmands se marchent sur les pieds.

    ASSIETTE & RAPPORT QUALITÉ-PRIX 

    Le buffet présente un choix varié et coloré de saveurs sucrées et salées. Verrines, gâteaux, quiches, charcuteries, plats de viande, céréales, viennoiseries ou boissons chaudes peinent à venir à bout de notre curiosité. Si les gros appétits seront satisfaits, les fins palais resteront cependant sur leur faim. Alors que l’établissement revendique une cuisine faite maison à partir de produits de saison, nous nous attendions à goûter un vrai jus d’orange pressé. Si les fromages sont délicieux, les quiches aqueuses déçoivent.

     

    LES INFOS PRATIQUES

    Adresse :
    4-6 rue Pierre Demours 75017 Paris
    Station de Métro :
    Ternes, Argentine
    PARTAGER
    Article précédentLes Bonnes Soeurs
    Article suivantBRUNCH – L’Age d’Or