La Ferme de Charles

    103

    Un bout de campagne se cache au coeur du 10e arrondissement de Paris. Dans la cour des Petites Ecuries s’est installée La Ferme de Charles. Charles qui? Charles Ingalls bien sûr! À la carte, des plats simples et généreux remis au goût du jour par une équipe pétillante.

    Une déco travaillée mais cosy dans un emplacement calme et adorable, tout est fait pour vous évader de l’agitation parisienne le temps d’un repas et surtout, le temps d’un brunch. Le samedi (12h-16h) et le dimanche (11h-16h), toute l’équipe de la Ferme de Charles sera à votre service. Au buffet ou servi à l’assiette, le brunch est composé de produits frais cuisinés en plats sucrés, salés, chauds et froids. Pour 25€, la formule brunch donne accès à un jus d’orange frais ains qu’à un buffet et des boissons chaudes à volonté.

    Pas de panique, vous pouvez venir avec toute votre tribu. Ici, ils adorent les enfants et un menu leur est spécialement dédié. En plus, des tableaux à craies sont à leur disposition pour qu’ils puissent s’amuser pendant que les parents profitent sereinement de leur brunch. PD

    Photo à la Une © La Ferme de Charles

    LES INFOS PRATIQUES

    Adresse :
    9, cour des Petites Écuries, 75010 Paris
    Station de Métro :
    Château d'Eau, Strasbourg Saint-Denis
    Prix Moyen :
    29€
    Telephone :
    +33 1 48 24 11 11
    Horaires :

    Tous les jours, de 12h à 15h et de 17h30 à 23h (sauf dimanche). Brunch de 12h à 15h le samedi et de 11h à 15h le dimanche.

    PARTAGER
    Article précédentPeonies
    Article suivantBar Hexagone