Nos Grands-mères ont du Talent

    19

    Vous attendez le dimanche avec impatience pour déguster les bons plats de votre grand-mère qui ont bercé toute votre enfance? Et bien, l’enseigne Nos Grands-mères ont du Talent est faite pour vous. 

    Nos Grands-mères ont du Talent vient juste de s’installer à la gare Montparnasse après avoir déjà élu domicile dans les gares de Clamart, Saint-Quentin en Yvelines et Colombes. Elle propose aux voyageurs parisiens pressés de bon petits plats cuisinés comme ceux de votre petite mamie chérie.

    Mais Nos Grands-mères ont du Talent, c’est avant tout une entreprise intergénérationnelle qui  contribue à l’emploi des seniors en proposant la plupart de ses postes à des personnes de plus de 45 ans. À la gare Montparnasse, l’enseigne a embauché cinq salariés seniors chargés de la vente et de la logistique.

    Un voyage en enfance

    Au niveau du menu, ce dernier change chaque semaine afin d’offrir aux clients des plats préparés avec des produits frais. Vous pouvez donc déguster sur place ou à emporter des recettes innovantes et alléchantes comme un filet de volaille, sauce chorizo et ratatouille d’aubergine ou un tajine de légumes et polenta crémeuse.Plats à partir de 7,90€ et formules à partir de 10,40€. Et pour satisfaire tous les goûts, Nos Grands-mères ont du Talent propose toutes les semaines un plat végétarien équilibré et gourmand.

    LES INFOS PRATIQUES

    Adresse :
    17, boulevard de Vaugirard, 75014 Paris
    Station de Métro :
    Montparnasse Bienvenue
    PARTAGER
    Article précédentPas de Loup
    Article suivantAtelier du Tartare