Beers & Records

    4

    Vous avez toujours rêvé de chiner quelques vinyles et de siroter une petite binouze en même temps ? Votre rêve est enfin devenu réalité grâce au concept store Beers & Records. Bières locales, funk, soul et jazz… C’est au sein d’une minuscule boutique de Montreuil que ce cocktail détonnant a pris vie! Beers & Records propose des vinyles neufs et d’occasion (à partir de 2€) auxquels vous pouvez jeter un coup d’oeil afin de dénicher la pépite qui fera frissonner vos oreilles une fois à la maison. Vous ne trouvez pas vinyle à votre platine ? Ne repartez pas bredouille comme un mauvais digger pour autant.

    Comme son nom l’indique, Beers & Records est aussi un shop à bières, avec environ 100 variétés différentes venues des quatre coins du monde. Mais aussi locales pour certaines dont la production se déroule à Montreuil, au sein des micro brasseries La Montreuilloise et Deck & Denohue ou porte de Bagnolet, dans la micro brasserie du 20e, La Baleine.

    L’idée principale de ce shop est de mettre en lien deux types d’expériences, l’une gustative et l’autre auditive, au service du plaisir des sens.

    Samanta Beltra

    LES INFOS PRATIQUES

    Adresse :
    7bis, rue de Vincennes, 93100 Montreuil
    Station de Métro :
    Croix de Chavaux
    PARTAGER
    Article précédentLes Fleurs
    Article suivantL’appartement Sézane