Rüøjnøb, le nouveau concept store parisien

    143

    Ouvert en décembre dernier, le concept store Rüøjnøb est l’idée d’un couple, Ouadir et sa femme Ouafa. C’est après avoir accueilli plusieurs fois des habitants du monde entier chez eux qu’ils décident de se lancer dans un projet autour de la décoration. 

    Leur goût pour la décoration a toujours été présent mais c’est en s’attardant sur les éloges laissés par leurs locataires d’un week-end qu’ils décident de se lancer dans l’aventure et d’ouvrir Rüøjnøb leur concept store.

    Vite rejoint par Fayssal, le frère de Ouadir, ils décident de s’installer  au coeur du 15e. Le trio familial a entièrement repensé le lieu. Plus qu’une simple boutique de décoration, le petit comptoir à l’entrée permet aux clients de se délecter d’un café ou d’un thé avant de faire un tour du magasin. L’arrière fait place à une jolie verrière où sont exposées de belles illustrations ainsi qu’une collection d’objets pour les plus petits.

    Une boutique chaleureuse

    Chez Ouadir et Ouafa l’hospitalité est essentielle. Ils font preuve d’une très bonne écoute clientèle avec des conseils personnalisés en fonction de vos envies ou de vos doutes. Ils se déplacent même jusqu’à chez vous, pour vous guider au mieux. Au sein de leur boutique, vous pourrez retrouver une jolie sélection minutieusement choisie auprès de leurs fournisseurs français et danois.

    Retrouvez plus de photos sur l’Instagram de la boutique.

    S.B 

     

    LES INFOS PRATIQUES

    Adresse :
    83, avenue Felix-Faure, 75015 Paris
    Station de Métro :