Une patinoire au sommet de la tour Montparnasse

54
patinoire_tour_montparnasse_paris

Le sommet de la tour Montparnasse accueille sa première patinoire, du 10 février au 5 mars 2017. Les amoureux de la glisse sont invités à patiner à 210 mètres de hauteur avec une vue imprenable sur la capitale.

L’Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse se métamorphose en une patinoire de 210m² réalisée par Boaz Concept, plus connu pour ses installations de plans d’eau estivales et éphémères comme celui de Paris Plage. Alors entre amis ou en famille venez braver le froid pour profiter de cette patinoire perchée à 210 mètres de hauteur.

Tout comme la patinoire de la tour Eiffel, elle est en accès libre pour les visiteurs de l’Observatoire muni de leur billet et la location des patins est gratuite. La patinoire est accessible pour les plus petits (à partir de 2 ans) grâce aux chaises luges et aux patins à double lames.

En plus de la patinoire, vous pourrez profiter de deux pistes de curling, d’un bar pour vous ravitailler en chocolat chaud pour les petits et en vin chaud pour les grands.